BDSM / Le Contrôle de l'Orgasme : Connu en langue anglaise sous l'appellation "Edging", "Tease & Denial" ou "T&D" )

Edging

Le but du Contrôle de l'Orgasme est d'amener plusieurs fois une personne à la limite de l’orgasme sans le déclencher ! La victime se retrouve ainsi dans une situation de puissante frustration sexuelle d'où le terme anglais de « Edging » qui vient de « Edge » (au bord). En clair il s'agit d'amener quelqu'un au « bord » de l’orgasme sans jamais lui laisser en profiter.

Lorsqu’on pratique le « edging » sur un homme, l’excitation sexuelle prolongée amène, la plupart du temps, des sécrétions de liquide séminal provoquées par l’excitation des organes génitaux. Toute la difficulté est d'exiter suffisament l'homme pour arriver à ces sécrétions tout en s'arretant avant qu'il ne jouisse. Si vous y parvenez, les hormones et les principes chimiques qui se libèrent une fois lors d’une relation sexuelle classique sont ici émises à chaque fois que vous l'amenez à la limite.

.

Organisation

Comme il est très difficile pour un homme de se retenir de se faire jouir quand il est trop excité, le Edging se pratique normalement sur un soumis immobilisé afin qu'il ne puisse pas se caresser ni interagir physiquement avec le dominant. Il est aussi fortement conseillé de lui bander les yeux durant l'intégralité de la scéance, la perte d'un sens accentuant les autres (Si plusieurs personnes participent, lui bander les yeux avant que tout le monde arrive, histoire de lui laisser un doute sur un éventuel invité imprévu).

.

Pourquoi ?

Pour un dominant il n’y aucun doute que la situation d'avoir en son total controle le pénis d'un homme est très exitante car le dominant peut stimuler à volonté le pénis du soumis jusqu’à lui faire atteindre des sommets tout en contrôlant totalement son orgasme. Il y a aussi un aspect ludique dans le fait de devoir trouver les limites sans les franchir trop vite, le maniement du 'Joystick' devra être ferme mais maitrisé !

Il s’agit la plupart du temps d’une situation gênante pour le soumis qui se retrouve dans une position de grande vulnérabilité et ne peut pas influencer sur le déroulement des choses. La situation empire quand l’homme se retrouve soumis à plusieurs personnes en même temps car elles pourront se relayer, ce qui va prolonger la scéance et la rendre plus intense. L'humiliation peut aussi être accentué si certaines personnes sont présentes en simples spectateurs...

.

L'Orgasme ruiné

Le fait de se retrouver à plusieurs reprises au bord de l’orgasme pousse l’homme à vouloir absolument atteindre celui-ci mais le dominant controle totalement la stimulation de son pénis et peut pratiquer le « edging » à plusieurs reprises jusqu'à obtenir ce qu'on appelle un orgasme ruiné. Il s’agit d’une éjaculation sans véritable orgasme qui survient lorsque le point de non-retour est franchit et que le pénis éjacule petit à petit le sperme sans bénéficier de la moindre stimulation extérieure. Ce mode d'éjaculation est très frustrant pour l'homme car il ne ressent pas le plaisir de l’orgasme classique .

L'autre problème de l'homme qui connait un orgasme ruiné, c'est qu'en l'absence d'orgasme réel, la phase de réfraction où aucune érection n'est possible ne se produit pas (Or cette phase est importante car elle permet de repos du membre). En clair, si vous avez réussit à ruiner l'orgasme de votre soumis, vous pouvez le faire bander encore et encore même si ses bourses sont vides, ce qui peut être pârticulièrement douloureux. (Si vous ratez votre coup vous le saurez tout de suite car plus aucune érection ne sera possible. Dans ce cas il suffit de faire une pose 30 minutes puis de rééssayer et si ça ne marche pas, rééssayer toutes les 15 minutes jusqu'à obtenir une érection. De là vous pouvez recommencer à jouer...).

.
.