Les 3 familles de tâches

Le programme de sissyfication/féminisation auquel Ophidia va être contrainte repose sur trois principes :

  • Point 1 : Améliorer son physique en renforçant le galbe des fesses (le cul plat c'est moche !) et sa manière de se tenir (Ophidia a le dos rond et c'est déjà pas génial pour un garçon mais habillé en fille c'est pire !). Le programme de remise en forme vise donc spécifiquement le dos, les cuisses et les fesses. A de rare exception, Ophidia aura un exercice physique à faire par jour.
  • Point 2 : Conduire Ophidia à intégrer des attitudes féminines, qu’elles soient osées ou gracieuses, dans son comportement par la répétion fréquentes de gestes et d'enchainement de postures. Nous commencerons par deux entraînements très clairement destinées à des femmes et non des hommes. Le premier consistera en une suite de mouvements érotiques semblables à ce que font les danseuses de revue chaudes pour conditionner Ophidia au fait qu’elle peut se retrouver dans le rôle de la « salope » qui se montre en public. Le second reprend les mouvements d’une danse défensive chinoise utilisant un éventail comme arme (difficile de faire moins virile comme arme!). A de rare exception, Ophidia aura un entrainement de ce type à faire par jour, parfois deux.
  • Point 3 : L’approche psychologique sera très importante. Pour sa féminisation/Sissyfication, Ophidia devra se former à des tâches qui sont jugées « féminines » dans l’inconscient de la grande majorité (Couture, Ménage, Cuisine). Elle devra porter une attention particulière à son corps (épilation, soins), ce qui encore une fois est une activité jugée « féminine ». Elle devra bien entendu devenir une soumise par nature, acceptant de se plier en quatre pour satisfaire ses invités. Elle aura bien sur à se travestir mais aussi à l’inverse, jouer le rôle d’une femme habillée en homme pendant une journée. Ce travestissement pourra avoir pour but de transformer Ophidia en femme du monde, en parfaite salope ou bien encore en Sissy soumise. Une attention particulière sera porté à l’aspect sexuel de sa transformation. Ophidia devra régulièrement porter un plug et sera souvent godée pendant la masturbation afin que son inconscient crée un lien entre sodomie et plaisir physique.

1 : Tâches Sportives

Vous trouverez sous l'onglet "Forme" les divers exercices à faire. Il y aura généralement par semaine (Lundi à dimanche) une séance de Musculation du Dos, une séance de Musculation des fesses, un travail du dos par le Yoga et une séance de Pony (Il y aura généralement deux jours de repos et un jour où sera refait une des séances de la semaine.

2 : Féminisation des mouvements

Chaque semaine il y aura un jour sans entraînement, 4 entraînements à la danse érotique et 4 à l'éventail, ce qui implique que deux jours par semaine, il y aura un double entrainement. Ces séances doivent durer 20 minutes minimum si l'on veut avoir un résultat satisfaisant, les enchaînements devant se faire naturellement avant d'en ajouter d'autres.

3 : Tâches diverses

Voici une liste non exhaustive de tâches qu’Ophidia pourra avoir à accomplir :

Rubrique Travestie

  • Ajouter du contenu au site dans la rubrique travestissement (Maquillage, Culture, Tenues...)
  • Passer quelques heures habillée « en femme », maquillage inclus : C’est l’occasion d’améliorer ses tenues ou d’en composer une nouvelle, ainsi que de s’entrainer à se maquiller avec délicatesse et à porter des chaussures féminines… Plus important,le fait de vivre au quotidien « en femme » transforme l’exeptionnel en une chose plus courante, plus naturelle.
  • Être quelques heures une femme habillée en homme : C’est l’occasion de veiller à avoir un comportement plus « féminin » dans sa manière d’être, de se déplacer, de se comporter. On consacrera du temps à son apparence (épilation , sourcils, crèmes…), on portera des dessous féminins, on sera parfumée et attentive aux détails. Avec le temps, ce comportement deviendra plus naturel mais il réclamera au début d’être très attentives à tout moment.
  • Passer quelques heures habillée « en salope », maquillage inclus : C’est l’occasion d’améliorer ses tenues ou d’en composer une nouvelle, ainsi que de s’entrainer à se maquiller outrancièrement et à porter des chaussures à talon hauts… Plus important, le fait de vivre au quotidien « en salope » transforme l’exeptionnel en une chose plus courante, plus naturelle.
  • Être quelques heures une salope habillée en homme : On portera un strug pour homme (ou rien du tout) sous ses vêtements et on devra régulièrement s'exiter de diverses manières (mais sans jamais se soulager bien sur). Il faudra entre autre porter un plug pendant une demi-heure, histoire de bien se souvenir qu’à présent, c’est là que ça se passe ! Cette demi-heure devra se cloturer en jouant quelques minutes avec sa queue et son cul, en aillant toujours l'interdiction de jouir pour rester bien chaude (On en profitera pour ajouter alors une photo, une image ou un texte sur le site qui reflète bien cet état d'exitation inassouvie).
  • Tu vas passer quelques heures de la journée Sissyfiée : C’est l’occasion d’améliorer ses tenues ou d’en composer une nouvelle, ainsi que de s’entraîner à se maquiller et à porter des chaussures à talon… Plus important, le fait de vivre au quotidien « en sissy » transforme l’exceptionnel en une chose plus courante, plus naturelle. Comme Sissy tu en profiteras pour consacrer une heure à des choses de Sissy (Couture OU Ménage OU Cuisine).

Rubrique Sissy

  • Faire une heure minimum de travaux de couture : Toute Sissy qui se respecte sait coudre. Il peut s’agir d’apprendre de nouvelles techniques, de réparer ou améliorer un vêtement ou bien encore de travailler sur des créations qui pourront être par la suite photographiées à Venise en 2026.
  • Produire un nouveau document pour le site dans la rubrique Sissy / Recevoir : Il peut s’agir d’une nouvelle recette, d’un cocktail ou d’une fiche informative utile dans le domaine de la réception de ses invités.
  • Faire une heure minimum de travail en soubrette : Il peut s’agir de faire le ménage, mais aussi de bricoler ou d’améliorer l’organisation de la maison ou sa décoration.
  • Faire une heure minimum d'entretien du jardin et des dépendances

Rubriques Photos et Images

Il sera régulièrement demandé à Ophidia d'alimenter les rubriques "Photos" et "Images" du site.